Menscoop : blog homme, magazine homme, conseils et tendances

Les tatouages temporaires, tendance ?

DCERLOOK31-1024x680

C’est lors de son passage à New-York, à 20 ans, en avril 2012 que Victor Barnouin remarque l’émergence, alors récente, du tatouage éphémère. Déçu des modèles proposés sur le marché, mais fan du concept, Victor commence à en dessiner quelques-uns qui s’éloignent de l’esprit « décalco ». Le résultat est concluant dès les premiers essais, et ses tattoos éphémères suscitent l’intérêt lors des soirées étudiantes de retour en France. Victor décide alors de faire appel à des amis et créent ensemble le collectif d’artistes qui dessinera la première gamme de tattoo : DCER est né.

Un peu plus d’une année est passée et le jeune artiste était loin de s’imaginer qu’il deviendrait entrepreneur et que son collectif deviendrait une marque à part entière. En effet, grâce à la pate du collectif DCER, aux traits minimalistes des designs et aux shootings qui les accompagnent, le concept fleurit sur les réseaux sociaux et les collaborations avec des blogueurs inter- nationaux influents se succèdent. Un certain retentissement qui finit par taper dans l’œil de toute la presse spécialisée telle que Vogue, GQ, ELLE, Be, Glamour et même le JT de 19h45 sur M6.

cycle-tattoo-x2 brooklyn-tattoo-x21 deer-head-tattoo-x21 infinity-tattoo1 multiple-triangle-tattoo1 rond-cross-tattoo-x22 rond-tattoo-x22 triangle-tattoo1

Retrouvez tous ces tatouages temporaires sur dcer.eu

Commentaires