Menscoop : blog homme, magazine homme, conseils et tendances

Liste Noire Paris, la « french touch » dans vos placards !

Réel coup de cœur pour la marque Liste Noire Paris qui mérite une attention particulière. Plein phare sur une ligne de vêtement qui souhaite insuffler une nouvelle vague dans le milieu artistique.

Imaginée à Paris par de vrais parisiens, Liste Noire Paris conçoit la quasi-totalité de ses vêtements sur le territoire français. Un effort en terme de coûts pour une garantie qualité sans précédent ! La marque fait donc preuve d’une authentique « french touch » vestimentaire, tout en puisant aux quatre coins du globe des designs et des tissus clairement dans la tendance française actuelle que l’on connait tous.

À savoir que la marque se distingue de ses concurrents par sa dimension culturelle. Elle véhicule un état d’esprit bien à elle empreint d’espoir, d’ambition, d’ouverture sur le monde, qui se traduit à travers les différentes collections que proposent les jeunes créateurs Raimundo et Junior.

Le slogan « We are all heroes » marque par ailleurs la nouvelle collection de Liste Noire Paris :

Capture d’écran 2013-04-15 à 17.16.07

Capture d’écran 2013-04-15 à 17.16.23

Capture d’écran 2013-04-15 à 17.16.40

Capture d’écran 2013-04-15 à 17.17.01

Capture d’écran 2013-04-15 à 17.17.27

La marque propose également de mettre en avant de nouveaux créateurs par le biais de partenariats prometteurs. Sans vouloir établir un quelconque lien de hiérarchie, ou le souhait de devenir leader d’un mouvement, Liste Noire Paris entend tout de même être un acteur majeur de la mode underground française. Par exemple en participant à différents événements ou parrainages permettant de mettre en lumière des talents encore dans l’ombre.

Séduit ? C’est sur leur tout nouveau site que vous pourrez vous dégoter les plus belles pièces : listenoire-paris.com

Et à l’occasion de l’ouverture de leur site Internet, la marque vous propose du 18 avril au 1er mai, -15% sur vos achats en saisissant le code promo suivant : C12X1UHQ

Commentaires