Menscoop : blog homme, magazine homme, conseils et tendances

Les laboratoires Bimont présentent le Baume des titans

Baume des titans

Fort de sa connaissance des plantes de la pharmacopée chinoise et de son expérience de praticien en médecine traditionnelle chinoise, Bertrand Bimont, créateur des Laboratoires BIMONT a développé le Baume des titans, proposé en deux versions. Riches en camphre et en plantes, ces deux nouveaux baumes sont destinés à soulager efficacement les différents bobos du quotidien. Ils proposés sous 2 versions : le blanc pour agir au niveau externe et le rouge pour une action interne.

Le Baume des titans blanc

Ce nouveau soin est inspiré de la recette traditionnelle du baume du tigre chinois, avec une formule conforme à la réglementation des cosmétiques françaises, et adaptée aux besoins des Occidentaux. Ce soin relance la circulation dans les zones bloquées grâce à une action chaud /froid : il agit sur la circulation de l’énergie et/ou sur celle des liquides dits organiques (selon les principes de la médecine chinoise) pouvant créer des inflammations.

TITANS-BLANC-Baumes-et-boitesHD

A utiliser en cas de : coup de froid sur le corps, maux de tête, tendinite, inflammation, torticolis, sinusite.

Conseil d’utilisation (usage externe) : appliquer 3 à 4 fois par jour en frictionnant (et non en massant) les zones où le froid est figé : nuque, bas du dos, genoux, articulations, tempes, base du nez, poitrine.

Le Baume des titans rouge

Ce baume possède une puissante action chauffante, lente et pénétrante qui tonifie et relance la circulation dans les zones congestionnées ou bloquées. Les frictionner avec ce soin favorise une meilleure circulation du sang et des liquides corporels, et de l’énergie. Ce baume stimule en profondeur l’énergie yang du rein. Il doit en partie ces effets au sang du dragon, une plante qui pénètre le méridien du foie, organe qui gouverne le muscles et les tendons.

TITANS-ROUGE-Baumes-et-boitesHD

A utiliser en cas de : fatigue musculaire, faiblesse du bas du dos, faiblesse énergétique du rein. Et pour la préparation musculaire avant effort.

Conseil d’utilisation (usage externe) : 3 à 4 fois par jour, appliquer en frictionnant (et non en massage) sur les zones musculaires concernées, notamment la région des lombes pour stimuler l’énergie du rein.

Plus d’infos : http://www.laboratoiresbimont.fr/

Commentaires