Menscoop : blog homme, magazine homme, conseils et tendances

La box Men’s kit : un bon plan pour la fête des pères

mens-kit-logo

Le  site Men’s Kit – www.menskit.fr – dédié à l’homme soucieux de se simplifier la vie ou simplement satisfait de retrouver les marques qu’il apprécie, propose une offre d’abonnements de sous-vêtements de marque à volonté (chaussettes et boxers) à des prix très attractifs.

Le principe en est simple – Men’s Kit propose 6 offres d’abonnement distinctes. Une fois, l’abonnement choisi  et le paiement effectué, il suffit de se connecter sur son espace personnel Men’s Kit et d’effectuer une demande d’envoi de produit : chaussettes ou boxer en fonction de l’abonnement sélectionné. Au bout de 7 à 10 jours maximum, les produits commandés – 2 paires de chaussettes ou  1 boxer sont acheminés directement dans la boîte aux lettres accompagnés d’un sachet plastique pour le dépôt au recyclage, un document explicatif ainsi que 2 pinces à chaussettes pour machine à laver (pour éviter de les dépareiller après le lavage).

Par la suite, l’internaute pourra demander un nouvel envoi de produits aussi souvent qu’il le souhaite dans la limite de validité de son abonnement.

En contrepartie de l’envoi des produits, Men’s Kit demande aux internautes de recycler 2 anciennes paires de chaussettes propres (elles peuvent être trouées !) ou un ancien boxer (également propre !). Il suffit, alors, de les mettre dans le sachet plastique prévu à cet effet, reçu dans le précédent envoi, et de déposer ce dernier dans un conteneur textile le plus proche de chez soi ou de l’envoyer à l’association Chaussettes Orphelines – partenaire de Men’s Kit.

L’engagement de Men’s Kit contre le gâchis et pour le recyclage étant réel, en cas d’abus et de demandes répétitives d’envois de produits, la preuve du dépôt de sous-vêtements usagés au recyclage pourra être demandée sans être toutefois systématique. Cette dernière pourra prendre la forme d’une photo lors du dépôt au conteneur ou d’un simple mot de l’association qui a bénéficié du don.

De son côté, Le site Men’s Kit s’engage lui, à reverser 1 euro sur chaque abonnement à l’association Chaussettes Orphelines qui recycle et transforme le textile usagé en chaussettes neuves, écharpes, gants, pulls, etc.

Commentaires