Menscoop : blog homme, magazine homme, conseils et tendances

La griffe Roland-Garros collabore avec la Maison Lafont

roland-Garros3

Pour ses 30 ans la griffe Roland-Garros collabore avec la Maison Lafont pour la création de deux montures solaires collectors en acétate. La Maison Lafont inspirée par l’histoire de la griffe a su retranscrire l’élégance et le chic parisien du célèbre tournoi dans ses créations en y apportant son savoir-faire lunetier traditionnel.

Le studio de création Lafont a intégré les codes de Roland-Garros pour développer une monture femme « Suzanne » et une monture homme « marcel » exclusives. Deux montures à l’esprit rétro chic, facile à porter en toute occasion. Deux matières spécifiques ont été développées à l’occasion de cette collaboration.

La monture Suzanne

Suzanne se compose d’une face écaille foncée et d’une doublure « croix de Saint André », un des motifs emblématiques de Roland-Garros. Cette monture en acétate habillera élégamment le regard de toutes les femmes passionnées au look raffiné.

suzanne_face1 SUZANNE1

La monture Marcel

Marcel propose une face écaille foncée, avec une doublure motif « Rayure Mousquetaires » aux couleurs du tournoi. Ce modèle complètera les silhouettes masculines les plus distinguées.

Marcel_FACE1 Marcel1

Ces deux montures sont issues d’une fabrication spéciale de 150 exemplaires numérotées et certifiées OFG (origine France garantie).

Elles seront disponibles à partir du 15 avril dans les boutiques Lafont et sur boutique rolandgarros.com, et pendant le Tournoi dans la Grande Boutique du stade.

Commentaires