Menscoop : blog homme, magazine homme, conseils et tendances

Eve Room : surveillez la qualité de l’air de votre intérieur

Eve Room Livestyle 01

Eve Room est un capteur de la qualité de l’air compact et totalement redesigné doté d’un affichage et de capteurs améliorés.

Eve Systems a annoncé la deuxième génération de Eve Room, son capteur, doté de la technologie HomeKit d’Apple, qui surveille les conditions climatiques intérieures et la qualité de l’air. Eve Room propose un tout nouveau design, incluant un écran E-Ink à contraste élevé et un corps en aluminium anodisé. Le nouveau capteur utilise une technologie de pointe pour une durabilité et une précision à long terme grandement améliorées. Eve Room peut être utilisé sans fil grâce à son alimentation par une batterie rechargeable intégrée.

Eve Room Livestyle 01

Une maison saine en un coup d’œil : rapide, précis et fiable

Eve Room s’appuie sur la dernière technologie du spécialiste suisse des capteurs, Sensirion. Le processus qui détermine la concentration des composants organiques volatils (COV) est non seulement extrêmement efficace sur le plan énergétique, mais grâce à des matériaux optimisés, il est aussi particulièrement durable et précis sur le long terme. La qualité de l’air, la température et l’humidité peuvent être vérifiées dans l’application Eve et avec Siri, ou directement sur l’écran 1,54″ E-Ink.

FR_Eve_Room_Solutionshot_Humidity_Celsius

Quatre configurations d’écran différentes sont disponibles pour afficher de manière concise les paramètres les plus importants de la pièce et elles peuvent être sélectionnées par des commandes tactiles capacitives sur le panneau avant. La batterie intégrée fournit de l’énergie pendant six semaines, voire plus longtemps si Eve Room passe en mode économie d’énergie qui limite les mesures à la température et à l’humidité jusqu’à la prochaine charge complète. Eve Room peut également fonctionner avec une alimentation électrique permanente.

Eve Room est disponible au prix de 99,95 € : https://www.evehome.com/fr/eve-room

Commentaires