Menscoop : blog homme, magazine homme, conseils et tendances

Danew : le smarthphone low-cost

cp_danew_k3502.003

Pourquoi faire compliqué quand on peut faire simple ! Danew, société française qui conçoit et commercialise des produits high-tech liés à la mobilité, lance son 1er smartphone, le Konnect 350. Doté de l’OS Android 4.4, ce smartphone à écran tactile et compatible 3G, séduit par sa simplicité d’utilisation et son prix mini. Ce modèle qui est certifié Google, offre de doubler son utilisation grâce à son port double-Sim, permettant ainsi de conjuguer usage personnel et professionnel.

cp_danew_k3502.002

Un smartphone accessible

En plus de son prix serré de 59,00 euros TTC, le Konnect 350 de Danew se veut être un produit complet qui intègre un ensemble de fonctionnalités simples et utiles. Outre l’accès à l’ensemble des services (Play Store, Gmail, Maps, Drive, Youtube…), ce smartphone petit et léger (3,5 » pour 94 g avec la batterie) propose également :
– une fonction appareil photo grâce à sa caméra dorsale de 2Mpx couplée à un flash LED
– une compatibilité avec les applications de messageries vidéo grâce à sa caméra frontale de 0.3Mpx
– une fonction navigation grâce à sa puce GPS intégrée
– une fonction radio grâce à son tuner radio FM intégré

Le Konnect 350 est configuré pour recevoir automatiquement les mises à niveau de son micro logiciel par le biais de son support OTA (Over-The-Air) par Wifi ou 3G, complétant ainsi son offre de services pour l’utilisateur.

Prix

Le Konnect 350 de Danew inclut un kit mains-libres, un chargeur secteur avec câble USB lumineux et un guide d’utilisation détaillé. Il sera au prix conseillé de 59 euros TTC, dans le réseau de distributeurs de Danew.

Commentaires