Menscoop : blog homme, magazine homme, conseils et tendances

Après Tinder, le phénomène Happn

happn_0

Vous connaissez certainement Tinder, mais avez-vous entendu parler d’Happn ? Focus sur l’app de rencontres qui commence à faire un carton.

Une app prometteuse

Avec la barre des 2 millions d’utilisateurs franchie, happn permet de multiplier ses chances de retrouver le ou la bel(le) inconnu(e) croisé(e) au détour d’une ruelle, sur le chemin du bureau ou celui des courses ! Remettre la rencontre dans le réel et laisser la chance aux petits hasards du quotidien, c’est ce qui a fait le succès de cette application dont le succès ne cesse de croitre depuis son lancement il y a un an ! Que l’on partage les mêmes centres d’intérêts ou le même trajet de bus le matin pour se rendre au bureau, happn est vite devenue la réponse pour retrouver les personnes que l’on croise dans la vie et que l’on n’a pas osé aborder au premier coup d’oeil ! Alors, que l’on soit un fêtard dans un bar, une studieuse qui passe son temps à la bibliothèque ou encore un sportif accro à la salle de sport : happn permet de trouver l’âme sœur qui partage les mêmes passions.

Des rencontres sans frontières

Depuis un an, happn conquiert le cœur des français mais pas seulement ! Si l’application a été lancée en France, elle est aussi présente aux quatre coins du monde, que l’on se trouve à Londres, Berlin, Barcelone, Madrid, New York, Chicago, Los Angeles, Sydney, Mexico, Milan, Boston, Buenos Aires, Santiago ou à San Francisco ! Une chance inouïe pour retrouver le bel italien accoudé dans un bar de Rome ou la jolie brésilienne qui peaufinait son teint sur une plage de Copacabana deux serviettes plus loin, qu’on aurait jamais osé aborder sans son dictionnaire ou un ami bilingue.

Alors, tentés ? happn est téléchargeable gratuitement sur l’App Store et le Play Store

Commentaires